Irae Draconis Index du Forum

Irae Draconis
Forum de la guilde Irae Draconis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arrêt de wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Irae Draconis Index du Forum -> Irae Draconis -> Le Fourre-tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whiteheart
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 07:45 (2011)    Sujet du message: arrêt de wow Répondre en citant

coucou les guildoux ,

C est un peu peinée que j écris ce post mais pour des raisons personelles et familiales je doi arréter wow , pour le moment définitivement .
Vous allez tous beaucoup me manquer et je voulais vous remercier car j'ai passé de merveilleux moments avec vous ^^

Plif , tu sais déja ce que je pense de toi , tu as été ma jolie rencontre du jeu , je suis désolée pour ce que jai pu te faire . pour la guilde , tu as des objectifs jespère que tu viendras a bout de tout ce que tu entreprends car tu le mérites Smile

Grukho , ah grukho, caractère fort , franc mais reste comme tu es ^^ jai eu de bons délires avec toi je penserais a toi chaque fois que je regarderai ma fenètre ^^

Enor !!!! mon enor , mon chouchou , le petit bébé de la guilde haha , tu vas bcp me manquer Smile continue a up ton cham tu verras c est une classe super

Pour tous ceux que je n'ai pas eu la chance de bien connaitre je pense a Neo , Cow, zelos, anza et jen oublie surement je vous embrasse tous amusez vous bien ds ce monde de geeks haha

VOUS ALLEZ BEAUCOUPPPPPPPPPPPPP ME MANQUER

J essayerai de passer vous faire coucou de temps a autres mais je ne promets rien Smile)

je vous embrasse tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 07:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enor
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:56 (2011)    Sujet du message: arrêt de wow Répondre en citant

Tu va BEAUCOUP me manquer,surtout les délire.Tu nous a fait bien rire héhé.Peut étre a bientôt qui sait.

Les propos de cette utilisateur n'engagent que lui heureusement d’ailleurs !

Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:51 (2011)    Sujet du message: arrêt de wow Répondre en citant

Bonne continuation miss

a une prochaine Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: arrêt de wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Irae Draconis Index du Forum -> Irae Draconis -> Le Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation