Irae Draconis Index du Forum

Irae Draconis
Forum de la guilde Irae Draconis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souvenir de raid
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Irae Draconis Index du Forum -> Irae Draconis -> Le Fourre-tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whiteheart
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 08:09 (2011)    Sujet du message: Souvenir de raid Répondre en citant

bah oui il s est travesti en fille apparemment XD Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 08:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enor
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: Souvenir de raid Répondre en citant

Oué bah c franchement bien fait alrs il me donnera l'adresse de son chirurgien lol

Les propos de cette utilisateur n'engagent que lui heureusement d’ailleurs !

Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:12 (2011)    Sujet du message: Souvenir de raid Répondre en citant

Tu n'aurais donc pas remarqué ma récente "transformation", Enor ? 
Je comptais sur un peu plus d'attention de la part d'un compatriote !  Mr. Green
Il y a une dizaine de jours, je suis devenu UNE elfe de sang...  Cool

Enor
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: Souvenir de raid Répondre en citant

Bah j'ai tjrs cru que tt une elfette ta change ia pas longtemp? tt koi avant?

Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:24 (2011)    Sujet du message: Souvenir de raid Répondre en citant

J'avoue que je n'ai pas fait très original, j'étais juste UN elfe de sang.
C'est l'avantage des pseudos à consonance elfique, ça va aussi bien au masculin qu'au féminin !

Enor
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:27 (2011)    Sujet du message: Souvenir de raid Répondre en citant

Lol

Membres

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 07:49 (2011)    Sujet du message: Souvenir de raid Répondre en citant

eh ouais avant c était un garcon ... Moi jai remarqué tout de suite de ton screen shot Enor que Neo etait devenu une fille Smile
Faut dire que chaque fois qu il tankait je matais ses cuisses bien musclées et la jai remarqué qu il avait une poitrine qui avait poussé je me suis dit tiens bizarre .... peut etre a t il forcé la dose sur les hormones ? hihi
En tous cas cool un perso féminin ca change Smile
Puis t tjs aussi mimi Neo haha ... Enor a quand une tauren fille ? ^^

Enor
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:41 (2011)    Sujet du message: Souvenir de raid Répondre en citant

Euh....Love my Tauren!! Jamais tu me verras en Tauren fille lol

Membres

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 04:45 (2011)    Sujet du message: Souvenir de raid Répondre en citant

A la demande de White je poste ceci,vous pouvez voir que notre Cher et tant aimé Plifplouf sautille dans tous les sens mais pourquoi donc? White(tjrs en humaine :/) c'est mise a genou devant moi...franchement ia mieux a adorer m’en fin bon!Gruko lui tient tête a Onyxia et se demande aussi si elle a pas encore assez ramasser sur sa face de dragonne c'est vrai elle rien demandé! Evil or Very Mad

Ensuite une photo de moi! a coté de mon Maître Malfurion Hurlorage en exclu sur la patch 4.2!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Souvenir de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Irae Draconis Index du Forum -> Irae Draconis -> Le Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation